Parcours descente libre de la Dordogne en canoë.  

À partir de 5 ans,
50% de réduction jusqu’à12 ans.

  Nos parcours  

Réserver

 Cénac – Beynac : 13 km, environ 3h00 

La descente des Châteaux.

Vous découvrirez la bastide de Domme et la Roque-Gageac entre falaise et rivière mais aussi les châteaux de Castelnaud sur son promontoire, Marqueyssac et ses célèbres jardins de buis, Fayrac à l’architecture raffinée et pour terminer Beynac haut lieu du moyen âge. Ces paysages d’histoire vous émerveilleront.

Réserver

 Carsac – Cénac : 12 km, environ 3h00 

Le parcours des falaises.

Sur cette balade, vous allez à la rencontre des plus beaux paysages naturels de la vallée mais aussi du château de Montfort qui semble en équilibre au dessus de la rivière. Vous découvrirez le village de Turnac, le rocher de Caudon et ses nids de Guetteur et pour conclure la bastide de Domme. Observez aussi la faune et la flore particulièrement riches sur ce parcours.

Réserver

 Saint-Julien – Cénac : 23 km, environ 4h30 

Le parcours sauvage.

Si vous souhaitez pagayer tranquillement et profiter de la nature environnante, ce parcours vous correspond. Vous pourrez ainsi, grâce au léger courant de la Dordogne, vous laisser porter à travers la vallée en passant par Groléjac et Carsac jusqu’au cingle de Montfort, au-dessus duquel domine le château de Montfort, impressionnant par son implantation au bord de la falaise. Vous apercevrez alors le Rocher de la Butte et la Bastide de Domme à la fin de votre périple.

Réserver

 Carsac – Beynac : 25 km, environ 4h30 

Le parcours Histoire.

Cette descente est faite pour vous si vous voulez partir toute la journée à la découverte des beautés du Périgord Noir depuis le plus bel observatoire qui soit : la rivière Dordogne. Avec ses 6 châteaux qui surplombent de part et d’autre de la rivière et ses 3 villages classés « plus beaux villages de France », ce parcours vous laissera à peine le temps de pagayer entre photos et visites. Vous vous apprêtez  à vivre une journée inoubliable !